Loading...

Resultado de Busqueda:

"Lorem Ipusm"

2 resultados

Aquaculture

Revenir

Biomasse de différentes souches de microalgues de haute qualité pour une utilisation dans le secteur aquacole

L'exploitation intensive de la pêche extractive menace la survie d'importantes espèces de poissons et oblige les gouvernements à imposer des arrêts techniques, tandis que la rentabilité des flottes de pêche diminue et que les armateurs voient leurs activités menacées. Dans ce contexte et face à une demande sans cesse croissante de poisson pour nourrir la population mondiale en croissance exponentielle, la seule solution est d'élever différents types de poissons, crustacés et mollusques dans les piscicultures.

La nourriture les larves de poissons est constituée de microorganismes multicellulaires - rotifères, crevettes de saumure ou copépodes - qui nécessitent également une alimentation naturelle et équilibrée de microalgues, c'est le seul moyen d'obtenir des cultures de poissons saines dont les propriétés ne sont pas altérées par rapport aux cultures sauvages. Les microalgues sont donc un besoin fondamental pour le secteur de l'aquaculture.

AlgaEnergy a organisé des recherches avec différentes universités et avec l'Institut espagnol d'océanographie (IEO), grâce auquel elle dispose de protocoles de culture qui vous permettent de produire diverses souches de microalgues qui, certifiées par le label de qualité PREMIUM, assurent des propriétés exceptionnelles, que ce soit pour l'alimentation des larves, pour l'amélioration nutritionnelle des aliments pour poissons, ou pour une utilisation dans la technique des "Eaux vertes".

Suite aux recherches menées au cours des trois dernières décennies par ses partenaires scientifiques, AlgaEnergy fournit, sous sa marque AlgaePiscis®, de la biomasse hautement assainie de différentes souches de microalgues, avec des profils nutritionnels uniques et une capacité de remise en suspension extraordinaire.

Avez-vous des doutes?

Si vous êtes intéressé par nos produits, avez besoin de plus d'informations ou avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter sans engagement.

avatar

Le saviez-vous ...

… grâce à une alimentation basée sur la biomasse de microalgues, peut-on atteindre un taux de survie plus élevé et une plus grande croissance larvaire ?