Loading...

Resultado de Busqueda:

"Lorem Ipusm"

2 resultados

Actualités

Revenir

AlgaEnergy poursuit son processus d'internationalisation avec la création de filiales en Turquie et en Australie

20 mai, 2020

La société poursuit son plan d'internationalisation, via "Project Victoria", en s'implantant sur ces deux nouveaux marchés et en intégrant des cadres expérimentés pour diriger l'introduction du portefeuille de produits.

AlgaEnergy, leader mondial de la biotechnologie des microalgues, continue de renforcer sa présence mondiale avec l'ouverture de nouvelles filiales en Turquie et en Australie. La société poursuit son plan d'internationalisation, via "Project Victoria", en s'implantant sur ces deux nouveaux marchés et en intégrant des cadres expérimentés pour diriger l'introduction du portefeuille de produits unique d'AlgaEnergy sur ces importants marchés agricoles.

"AlgaEnergy s'efforce de fournir les produits les plus innovants aux agriculteurs du monde entier. Grâce à ces intrants, de plus en plus de producteurs intègrent la biologie et la chimie pour obtenir de meilleurs rendements et des cultures plus saines", déclare Douglas Ry Wagner, Ph.D. et président de la société International Agribusiness. "Avec l'arrivée d'AlgaEnergy en Turquie et en Australie, notre objectif est d'aider ces deux marchés en apportant nos technologies naturelles et durables de pointe pour promouvoir la santé des cultures et des sols", ajoute M. Wagner.

Ainsi, AlgaEnergy a créé sa filiale AlgaEnergy Biotechnology Industry and Trade LLC basée à Istanbul, en Turquie, et a annoncé le recrutement de Murat Karagöz en tant que directeur national pour la Turquie. M. Karagöz, qui est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique de l'université technique de Yildiz et d'un MBA de l'université de Galatasaray, a une expérience importante et à succès sur des postes commerciaux. Jusqu'à son incorporation dans AlgaEnergy, Karagöz a occupé des postes à haute responsabilité dans l'agro-industrie.

Selon M. Karagöz, "le gouvernement turc soutient plus que jamais l'agriculture durable, et les agriculteurs cherchent à protéger les ressources et à trouver des moyens d'intégrer de nouvelles idées dans l'agriculture. Les technologies AlgaEnergy sont la clé du succès des programmes de production de cultures car elles apportent de grands avantages aux cultures".

Dans un même temps, AlgaEnergy a également ouvert une nouvelle filiale en Australie, AlgaEnergy Australia New Zealand Pty. Ltd, pour soutenir les opportunités commerciales dans la région. L'Australie et la Nouvelle-Zélande représentent des marchés agricoles clés qui ont créé des objectifs de durabilité clairs pour l'avenir. Ces normes de production élevées font du portefeuille de produits d'AlgaEnergy une alternative idéale au portefeuille de produits utilisé par les producteurs. Avec l'ouverture de cette nouvelle filiale en Australie, AlgaEnergy a annoncé l'arrivée de Matthew Carabott au poste de directeur national pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Carabott est diplômé avec mention en sciences biologiques, spécialisé en biochimie et en botanique, de l'université de Latrobe. En tant qu'agronome en chef d'EuroChem pour l'Asie, il a géré tous les aspects techniques du commerce des engrais dans cette région. Carabott a plus de 15 ans d'expérience dans le développement de produits agricoles et dans des postes de développement de marché. "En tant qu'agronome, j'ai vu des agriculteurs lutter contre la détérioration de la santé des sols et les stress liés au climat, en particulier avec l'augmentation des extrêmes climatiques. Les produits AlgaEnergy fournissent des nutriments et des molécules complexes dérivés de plantes naturelles qui améliorent la santé, la qualité et le rendement des cultures", a déclaré M. Carabott. "L'Australie et la Nouvelle-Zélande mettent toutes deux fortement l'accent sur l'efficacité de l'utilisation des nutriments et l'amélioration de la durabilité des systèmes agricoles. AlgaEnergy dispose d'un large portefeuille de produits qui peuvent améliorer le rendement économique des agriculteurs grâce à l'augmentation du rendement des cultures", ajoute M. Carabott.

DERNIÈRES NOUVELLES:

AlgaEnergy rejoint la CEOE

AlgaEnergy rejoint la CEOE

Le conseil d'administration de l'association professionnelle a approuvé l'incorporation de la société de biotechnologie au CEOE.

03 mai, 2022
AlgaEnergy reçoit le prix CEPYME du développement international

AlgaEnergy reçoit le prix CEPYME du développement international

CEPYME a récompensé le plan d'expansion internationale de l'entreprise, qui est déjà présente dans plus de 20 pays et compte plus de 3 millions de clients dans le monde.

26 avril, 2022
AlgaEnergy reçoit le prix Expansión pour la transformation vers une économie durable

AlgaEnergy reçoit le prix Expansión pour la transformation vers une économie durable

La société de biotechnologie a été récompensée en tant que “ meilleure initiative commerciale axée sur les ODD”.

24 mars, 2022
AlgaEnergy rejoint l'AEFA

AlgaEnergy rejoint l'AEFA

L'adhésion à l'Association espagnole des fabricants d'agronutriments (AEFA) est une autre étape importante dans le positionnement de la société de biotechnologie sur le marché espagnol.

02 mars, 2022
AlgaEnergy réélu au conseil d'administration d'AseBio

AlgaEnergy réélu au conseil d'administration d'AseBio

Augusto Rodríguez-Villa, président de l'entreprise de biotechnologie, continuera à siéger au conseil d'administration de l'Association Espagnole des Biocompagnies (AseBio).

16 décembre, 2021
La contribution d'AlgaEnergy à l'agriculture régénérative, protagoniste du Congrès mondial des biostimulants à Miami

La contribution d'AlgaEnergy à l'agriculture régénérative, protagoniste du Congrès mondial des biostimulants à Miami

AlgaEnergy a pu partager sa vision et les stratégies disruptives qui définiront sa trajectoire commerciale au cours des prochaines années, ainsi que présenter les résultats d'études récentes.

16 décembre, 2021
AlgaEnergy rejoint le conseil d'administration de l'EBIC

AlgaEnergy rejoint le conseil d'administration de l'EBIC

Carlos Rodriguez-Villa, PDG de la société de biotechnologie, rejoint le conseil d'administration du Conseil Européen de l'Industrie des Biostimulants (EBIC).

25 novembre, 2021
AlgaEnergy est invité au sommet du Conseil Européen de l'Innovation 2021

AlgaEnergy est invité au sommet du Conseil Européen de l'Innovation 2021

Carlos Rodríguez-Villa, PDG d'AlgaEnergy, participera au panel "L'essor du capital-risque d'entreprise (CVC) en Europe : nouvelles tendances".

17 novembre, 2021
Groupe de travail MicroClimatt : mettre en évidence le rôle des biostimulants des microalgues pour une agriculture plus durable

Groupe de travail MicroClimatt : mettre en évidence le rôle des biostimulants des microalgues pour une agriculture plus durable

Le projet est promu et coordonné par AlgaEnergy et compte des membres de haut niveau.

04 novembre, 2021
AlgaEnergy rejoint l'initiative "PME amies de l'UNICEF"

AlgaEnergy rejoint l'initiative "PME amies de l'UNICEF"

Cette initiative vise à contribuer activement à la construction d'un monde meilleur, non seulement en offrant une éducation, mais aussi un environnement sûr et sain aux enfants des écoles d'Afrique.

26 octobre, 2021