Loading...

Resultado de Busqueda:

"Lorem Ipusm"

2 resultados

Actualités

Revenir

AlgaEnergy ajoute deux nouveaux membres à son équipe internationale pour diriger ses activités aux États-Unis et au Mexique

07 mai, 2020

Sous la direction de Douglas Ry Wagner, Ph.D., président de l'agrobusiness international chez AlgaEnergy, la société a réuni une équipe de direction expérimentée pour diriger la croissance de l'entreprise aux États-Unis et au Mexique.

AlgaEnergy, leader mondial de la biotechnologie des microalgues, continue de progresser dans sa mise en œuvre et son développement aux États-Unis et au Mexique, marchés sur lesquels elle a débarqué avec ses toutes dernières innovations, basées sur différents types de microalgues. Ces produits innovants avant-gardiste permettent une révolution biologique en matière de gestion intégrée des cultures et aident les agriculteurs à réaliser leur Objectif Vert™. Les microalgues sont en effet des microorganismes unicellulaires dotés d'un immense potentiel pour relever certains des plus grands défis auxquels la société est confrontée, tels que la sécurité alimentaire et la durabilité de l'environnement.

Sous la direction de Douglas Ry Wagner, Ph.D., président de l'International Agribusiness chez AlgaEnergy, l'entreprise de biotechnologie a ajouté deux nouveaux cadres pour diriger la croissance de l'entreprise aux États-Unis d'Amérique et au Mexique. Les nouvelles recrues annoncées sont Bill Schwoerer, directeur commercial pour les États-Unis, et Geovainer (Geo) Zúñiga, directeur de pays au Mexique. "Je suis honoré d'avoir Bill et Geo dans l'équipe. Je sais que, grâce à leurs capacités, leur expérience et leurs efforts, AlgaEnergy sera très présente sur ces marchés car ils sauront apprécier l'impact très positif que les produits à base de microalgues apportent à l'agriculteur lui-même mais également à leurs clients", déclare M. Wagner.

Bill Schwoerer : Directeur commercial pour les États-Unis

Mr Schwoerer est titulaire d'un diplôme en économie agricole de l'université de Géorgie et d'un MBA de l'université atlantique de Palm Beach. Au cours de sa carrière exceptionnelle, il a notamment établi des relations fructueuses pour un certain nombre d'entreprises agricoles, telles que Concentric™ Ag Corporation, Valent® BioSciences, Harris Moran® Seed Company et Seminis® Vegetable Seeds, Inc, Abbott® Laboratories et A. Duda and Sons®.

"Je suis honoré de faire partie de l'équipe d'AlgaEnergy et de pouvoir proposer des solutions innovantes et très efficaces pour l'agriculture", déclare M. Schwoerer. "En incluant des produits à base de microalgues dans les programmes de gestion des cultures, les agriculteurs peuvent optimiser la résistance des cultures au stress, améliorer la nutrition des plantes et donc la santé globale non seulement de leurs cultures, mais aussi du sol. Je pense que les microalgues ont un potentiel illimité pour optimiser l'agriculture régénérative", ajoute-t-il.

Geovainer Zúñiga (Geo) : Directeur de pays au Mexique

Ingénieur agronome de l'Université du Costa Rica, titulaire d'un MBA de l'UNED au Costa Rica. Il arrive avec plus de 18 ans d'expérience internationale dans le secteur agricole. Dans ses fonctions précédentes, Zúñiga a dirigé des activités de marketing et a contribué au développement de nouvelles technologies dans l'agriculture appliquée pour des entreprises mondiales de premier plan telles que BASF et Monsanto.

"L'agriculture est un secteur économique extrêmement important au Mexique", déclare Mme Zúñiga. "Le Mexique est l'un des plus grands producteurs alimentaires du monde et les producteurs et les consommateurs apprécient de plus en plus les possibilités d'améliorer le rendement et la qualité de leurs récoltes. La santé des sols et la valeur nutritionnelle des produits frais sont désormais des aspects très importants au Mexique et il existe un intérêt croissant pour les produits à base de microalgues d'AlgaEnergy, qui offrent des solutions durables et naturelles permettant de répondre à ces besoins. Je suis très enthousiaste à l'idée de diriger le nouveau parcours d'AlgaEnergy vers le succès au Mexique et dans les pays voisins pour les années à venir", conclut-il.

DERNIÈRES NOUVELLES:

AlgaEnergy certifie son engagement envers la durabilité grâce au programme EIC GHG

AlgaEnergy certifie son engagement envers la durabilité grâce au programme EIC GHG

La société de biotechnologie a rejoint et terminé la première phase du programme EIC Greenhouse Gas (EIC GHG), promu par le Conseil européen de l'innovation, dans le but de mesurer, réduire et compenser l'empreinte carbone des entreprises européennes. 

16 septembre, 2022
AlgaEnergy, nouveau partenaire de la plateforme technologique Food for Life-Espagne

AlgaEnergy, nouveau partenaire de la plateforme technologique Food for Life-Espagne

Le PTF4LS, dirigé par la Fédération Espagnole des Industries Alimentaires et des Boissons (FIAB), favorise la transmission de la recherche, des progrès scientifiques et technologiques par la collaboration public-privé des principaux acteurs du secteur agroalimentaire.

27 juillet, 2022
AlgaEnergy prend part à un événement organisé par Expansión pour souligner le rôle de l'économie circulaire comme moteur de la relance économique

AlgaEnergy prend part à un événement organisé par Expansión pour souligner le rôle de l'économie circulaire comme moteur de la relance économique

Organisé par le quotidien d'information économique Expansión et le groupe Constucía, l'ordre du jour prévoyait une table ronde avec la participation de notre directrice générale adjointe, María Segura.

06 juillet, 2022
AlgaEnergy participe à une réunion avec les Ambassadeurs en vue du Pacte climatique en Espagne et la Commission Européenne

AlgaEnergy participe à une réunion avec les Ambassadeurs en vue du Pacte climatique en Espagne et la Commission Européenne

Organisée par l'Association Espagnole des Biocompagnies (AseBio), la réunion a été suivie par Katerina Fortun, de la Direction Générale de l'Action Climatique de la Commission Européenne.

20 juin, 2022
AlgaEnergy apporte la science à la société, main dans la main avec AseBio et MNCN

AlgaEnergy apporte la science à la société, main dans la main avec AseBio et MNCN

Dans le cadre de la Journée mondiale de l'environnement, AseBio et le MNCN-CSIC ont organisé une journée pour rapprocher le rôle de la science dans la protection de la planète de plus de 1 000 personnes.

07 juin, 2022
AlgaEnergy participe au B Good Day de B Corp.

AlgaEnergy participe au B Good Day de B Corp.

Augusto Rodríguez-Villa, président de l'entreprise de biotechnologie, a été invité à participer à la table ronde sur le leadership organisée dans le cadre de cet événement, qui constitue une référence en matière d'économie d'impact.

06 juin, 2022
AlgaEnergy rejoint la CEOE

AlgaEnergy rejoint la CEOE

Le conseil d'administration de l'association professionnelle a approuvé l'incorporation de la société de biotechnologie au CEOE.

03 mai, 2022
AlgaEnergy reçoit le prix CEPYME du développement international

AlgaEnergy reçoit le prix CEPYME du développement international

CEPYME a récompensé le plan d'expansion internationale de l'entreprise, qui est déjà présente dans plus de 20 pays et compte plus de 3 millions de clients dans le monde.

26 avril, 2022
AlgaEnergy reçoit le prix Expansión pour la transformation vers une économie durable

AlgaEnergy reçoit le prix Expansión pour la transformation vers une économie durable

La société de biotechnologie a été récompensée en tant que “ meilleure initiative commerciale axée sur les ODD”.

24 mars, 2022
AlgaEnergy rejoint l'AEFA

AlgaEnergy rejoint l'AEFA

L'adhésion à l'Association espagnole des fabricants d'agronutriments (AEFA) est une autre étape importante dans le positionnement de la société de biotechnologie sur le marché espagnol.

02 mars, 2022