Loading...

Resultado de Busqueda:

"Lorem Ipusm"

2 resultados

Actualités

Revenir

AlgaEnergy ajoute deux nouveaux membres à son équipe internationale pour diriger ses activités aux États-Unis et au Mexique

07 mai, 2020

Sous la direction de Douglas Ry Wagner, Ph.D., président de l'agrobusiness international chez AlgaEnergy, la société a réuni une équipe de direction expérimentée pour diriger la croissance de l'entreprise aux États-Unis et au Mexique.

AlgaEnergy, leader mondial de la biotechnologie des microalgues, continue de progresser dans sa mise en œuvre et son développement aux États-Unis et au Mexique, marchés sur lesquels elle a débarqué avec ses toutes dernières innovations, basées sur différents types de microalgues. Ces produits innovants avant-gardiste permettent une révolution biologique en matière de gestion intégrée des cultures et aident les agriculteurs à réaliser leur Objectif Vert™. Les microalgues sont en effet des microorganismes unicellulaires dotés d'un immense potentiel pour relever certains des plus grands défis auxquels la société est confrontée, tels que la sécurité alimentaire et la durabilité de l'environnement.

Sous la direction de Douglas Ry Wagner, Ph.D., président de l'International Agribusiness chez AlgaEnergy, l'entreprise de biotechnologie a ajouté deux nouveaux cadres pour diriger la croissance de l'entreprise aux États-Unis d'Amérique et au Mexique. Les nouvelles recrues annoncées sont Bill Schwoerer, directeur commercial pour les États-Unis, et Geovainer (Geo) Zúñiga, directeur de pays au Mexique. "Je suis honoré d'avoir Bill et Geo dans l'équipe. Je sais que, grâce à leurs capacités, leur expérience et leurs efforts, AlgaEnergy sera très présente sur ces marchés car ils sauront apprécier l'impact très positif que les produits à base de microalgues apportent à l'agriculteur lui-même mais également à leurs clients", déclare M. Wagner.

Bill Schwoerer : Directeur commercial pour les États-Unis

Mr Schwoerer est titulaire d'un diplôme en économie agricole de l'université de Géorgie et d'un MBA de l'université atlantique de Palm Beach. Au cours de sa carrière exceptionnelle, il a notamment établi des relations fructueuses pour un certain nombre d'entreprises agricoles, telles que Concentric™ Ag Corporation, Valent® BioSciences, Harris Moran® Seed Company et Seminis® Vegetable Seeds, Inc, Abbott® Laboratories et A. Duda and Sons®.

"Je suis honoré de faire partie de l'équipe d'AlgaEnergy et de pouvoir proposer des solutions innovantes et très efficaces pour l'agriculture", déclare M. Schwoerer. "En incluant des produits à base de microalgues dans les programmes de gestion des cultures, les agriculteurs peuvent optimiser la résistance des cultures au stress, améliorer la nutrition des plantes et donc la santé globale non seulement de leurs cultures, mais aussi du sol. Je pense que les microalgues ont un potentiel illimité pour optimiser l'agriculture régénérative", ajoute-t-il.

Geovainer Zúñiga (Geo) : Directeur de pays au Mexique

Ingénieur agronome de l'Université du Costa Rica, titulaire d'un MBA de l'UNED au Costa Rica. Il arrive avec plus de 18 ans d'expérience internationale dans le secteur agricole. Dans ses fonctions précédentes, Zúñiga a dirigé des activités de marketing et a contribué au développement de nouvelles technologies dans l'agriculture appliquée pour des entreprises mondiales de premier plan telles que BASF et Monsanto.

"L'agriculture est un secteur économique extrêmement important au Mexique", déclare Mme Zúñiga. "Le Mexique est l'un des plus grands producteurs alimentaires du monde et les producteurs et les consommateurs apprécient de plus en plus les possibilités d'améliorer le rendement et la qualité de leurs récoltes. La santé des sols et la valeur nutritionnelle des produits frais sont désormais des aspects très importants au Mexique et il existe un intérêt croissant pour les produits à base de microalgues d'AlgaEnergy, qui offrent des solutions durables et naturelles permettant de répondre à ces besoins. Je suis très enthousiaste à l'idée de diriger le nouveau parcours d'AlgaEnergy vers le succès au Mexique et dans les pays voisins pour les années à venir", conclut-il.

DERNIÈRES NOUVELLES:

AlgaEnergy rejoint la CEOE

AlgaEnergy rejoint la CEOE

Le conseil d'administration de l'association professionnelle a approuvé l'incorporation de la société de biotechnologie au CEOE.

03 mai, 2022
AlgaEnergy reçoit le prix CEPYME du développement international

AlgaEnergy reçoit le prix CEPYME du développement international

CEPYME a récompensé le plan d'expansion internationale de l'entreprise, qui est déjà présente dans plus de 20 pays et compte plus de 3 millions de clients dans le monde.

26 avril, 2022
AlgaEnergy reçoit le prix Expansión pour la transformation vers une économie durable

AlgaEnergy reçoit le prix Expansión pour la transformation vers une économie durable

La société de biotechnologie a été récompensée en tant que “ meilleure initiative commerciale axée sur les ODD”.

24 mars, 2022
AlgaEnergy rejoint l'AEFA

AlgaEnergy rejoint l'AEFA

L'adhésion à l'Association espagnole des fabricants d'agronutriments (AEFA) est une autre étape importante dans le positionnement de la société de biotechnologie sur le marché espagnol.

02 mars, 2022
AlgaEnergy réélu au conseil d'administration d'AseBio

AlgaEnergy réélu au conseil d'administration d'AseBio

Augusto Rodríguez-Villa, président de l'entreprise de biotechnologie, continuera à siéger au conseil d'administration de l'Association Espagnole des Biocompagnies (AseBio).

16 décembre, 2021
La contribution d'AlgaEnergy à l'agriculture régénérative, protagoniste du Congrès mondial des biostimulants à Miami

La contribution d'AlgaEnergy à l'agriculture régénérative, protagoniste du Congrès mondial des biostimulants à Miami

AlgaEnergy a pu partager sa vision et les stratégies disruptives qui définiront sa trajectoire commerciale au cours des prochaines années, ainsi que présenter les résultats d'études récentes.

16 décembre, 2021
AlgaEnergy rejoint le conseil d'administration de l'EBIC

AlgaEnergy rejoint le conseil d'administration de l'EBIC

Carlos Rodriguez-Villa, PDG de la société de biotechnologie, rejoint le conseil d'administration du Conseil Européen de l'Industrie des Biostimulants (EBIC).

25 novembre, 2021
AlgaEnergy est invité au sommet du Conseil Européen de l'Innovation 2021

AlgaEnergy est invité au sommet du Conseil Européen de l'Innovation 2021

Carlos Rodríguez-Villa, PDG d'AlgaEnergy, participera au panel "L'essor du capital-risque d'entreprise (CVC) en Europe : nouvelles tendances".

17 novembre, 2021
Groupe de travail MicroClimatt : mettre en évidence le rôle des biostimulants des microalgues pour une agriculture plus durable

Groupe de travail MicroClimatt : mettre en évidence le rôle des biostimulants des microalgues pour une agriculture plus durable

Le projet est promu et coordonné par AlgaEnergy et compte des membres de haut niveau.

04 novembre, 2021
AlgaEnergy rejoint l'initiative "PME amies de l'UNICEF"

AlgaEnergy rejoint l'initiative "PME amies de l'UNICEF"

Cette initiative vise à contribuer activement à la construction d'un monde meilleur, non seulement en offrant une éducation, mais aussi un environnement sûr et sain aux enfants des écoles d'Afrique.

26 octobre, 2021